Messages : 269 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 29 Localisation : Belgique
Sujet: La phrase sans fin ~ Sam 12 Mar - 14:20
C'est un jeu que J'ADORE !!!! Chaque personnes rajoute un mot à chaque poste,mais attention,qu'un seul mot,que la phrase aie du sens ou pas, on s'en fiche ! soyez inventifs ! xD
"Le
Keith Matthew
Sujet: Re: La phrase sans fin ~ Sam 12 Mar - 14:22
" le fouet de
Keith Matthew
Sujet: Re: La phrase sans fin ~ Sam 12 Mar - 14:25
"Le fouet de PSRDEY frappe
Keith Matthew
Sujet: Re: La phrase sans fin ~ Sam 12 Mar - 14:28
"Le fouet de PSRDEY frappe DSMY sur
ehh non le pauvre xD
Keith Matthew
Sujet: Re: La phrase sans fin ~ Sam 12 Mar - 14:47
"Le fouet de PSRDEY frappe DSMY sur l' entre jambe
( xDDD )
Keith Matthew
Sujet: Re: La phrase sans fin ~ Sam 12 Mar - 18:43
Vois-tu, ça ne m'est pas venu à l'esprit aussi vite que ce que j'ai mis...Je tourne mal xD
"Le fouet de PSRDEY frappe DSMY sur l' entre jambe pour voir
Keith Matthew
Sujet: Re: La phrase sans fin ~ Sam 12 Mar - 18:49
"Le fouet de PSRDEY frappe DSMY sur l' entrejambe pour voir si il
Keith Matthew
Sujet: Re: La phrase sans fin ~ Sam 12 Mar - 18:50
"Le fouet de PSRDEY frappe DSMY sur l' entrejambe pour voir si il consent quelque chose
( m'semble que ça tourne déjà en couille nan ? 8D )
Keith Matthew
Sujet: Re: La phrase sans fin ~ Sam 12 Mar - 22:11
"Le fouet de PSRDEY frappe DSMY sur l' entrejambe pour voir si il consent quelque chose car il
Keith Matthew
Sujet: Re: La phrase sans fin ~ Dim 13 Mar - 15:43
"Le fouet de PSRDEY frappe DSMY sur l' entrejambe pour voir si il consent quelque chose car il semble ne
Keith Matthew
Sujet: Re: La phrase sans fin ~ Dim 13 Mar - 15:48
"Le fouet de PSRDEY frappe DSMY sur l' entrejambe pour voir si il consent quelque chose car il semble ne guère sentir
Keith Matthew
Sujet: Re: La phrase sans fin ~ Dim 13 Mar - 16:10
"Le fouet de PSRDEY frappe DSMY sur l' entrejambe pour voir si il consent quelque chose car il semble ne guère sentir ce coup
Keith Matthew
Sujet: Re: La phrase sans fin ~ Jeu 17 Mar - 22:50
"Le fouet de PSRDEY frappe DSMY sur l' entrejambe pour voir si il consent quelque chose car il semble ne guère sentir ce coup pourtant il continue de mâchouiller le superbe alligator orange qui
Keith Matthew
Sujet: Re: La phrase sans fin ~ Sam 26 Mar - 11:04
"Le fouet de PSRDEY frappe DSMY sur l' entrejambe pour voir si il consent quelque chose car il semble ne guère sentir ce coup pourtant il continue de mâchouiller le superbe alligator orange qui n'avait jamais demandé
Keith Matthew
Sujet: Re: La phrase sans fin ~ Sam 9 Avr - 18:12
"Le fouet de PSRDEY frappe DSMY sur l' entrejambe pour voir si il consent quelque chose car il semble ne guère sentir ce coup pourtant il continue de mâchouiller le superbe alligator orange qui n'avait jamais demandé a être en costard moulant
Haru Natsumi Madness Factory
Messages : 142 Date d'inscription : 19/03/2011 Localisation : Dans mon livre de magie ~
Feuille de personnage Informations :: Clan: 1
Sujet: Re: La phrase sans fin ~ Dim 10 Juil - 14:15
Le fouet de PSRDEY frappe DSMY sur l' entrejambe pour voir si il consent quelque chose car il semble ne guère sentir ce coup pourtant il continue de mâchouiller le superbe alligator orange qui n'avait jamais demandé a être en costard moulant et en jupe à froufrou mais qui adore les chaussettes odorantes qui sentent mauvais la choucroute périmée mais ce n'est pas grave car Dior sauve la mise malgré leurs pubs débiles et avec des meufs toujours a poil qui nous font chier vu que c'est pas les mecs qu'achètent les parfums vu leur odeur à faire fuir un ornithorynque au nez bouché par deux carottes volées à Toudou qu'il ne connait pas mais on s'en fout car moi j'ai mangé une pomme avec une fourchette et même que c'était trop la classe parce que les peluches roses ne sont pas comestibles même avec de la sauce beaucoup de sauce ou de la crème anglaise et un gateau au chocolat irréalisable car il n'y a plus d'oeufs juste des choux fleurs trop cuits et tous mous et que ça ne sert pas à voler contrairement à une tarte aux fraises avec des mains vertes et baladeuses à qui il faut mettre une claque quand elles fouillent les petites filles pures et les puceaux qui mangent des gens méchants à tous les repas et les produits laitiers qui ne sont pas nos amis périment dans le placard vu que le frigo est rempli de pizzas surgelées au goût immonde car ce ne sont pas des pizzas mais bien des quiches lorraines par-dessus le marché saupoudrées de parmesan et de cacao justement dosé pour pas avoir trop mal à la tête ni aux fesses ou sinon l'asticot en culotte
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La phrase sans fin ~
La phrase sans fin ~
Page 1 sur 1