Keith Matthew
Messages : 269 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Présentations avancées Sam 12 Mar - 14:24 | |
| Pour ceux qui veulent qu'on les connaisse en profondeur xD - Code:
-
[b][u]Vous :[/u]
1. Nom : 2. Prénom : 3. Sexe : 4. Age : 5. Ville : 6. Taille : 7. Poids : 8. Numéro de portable ou fixe : 9. Numéro de carte de crédit : 10. Couleur de Cheveux : 11. Couleur des yeux : 12. Style vestimentaire : 13. Animal(aux) de Compagnie : 14. Principale(s) qualité(s) : 15. Principal(aux) défaut(s) : 16. Manga(s) préféré(s) : 17. Anime(s) préférée(s) : 18. Film(s) préféré(s) : 19. Style(s) de musique préféré(s) : 20. Jeux vidéos préférés :
[u]Le forum :[/u]
21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. ) 22. Ce forum te plait-il ? 23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? 24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? 25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? 26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? 27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? 28. Quel membre trouves-tu le plus efficace et pourquoi ? 29. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? 30. Regrettes-tu un user qui aurait été banni ou serait parti de lui même ? 31. Quels sont tes topics préférés ? 32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? 33. Quelle personne voudrais-tu dégager de ce forum ?
[u]Côté Coeur :[/u]
34. Célibataire ou en couple ? 35. Quel est ton type de filles ou de mecs ? 36. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? 37. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? 38. As-tu déjà pleuré en amour ? 39. Es-tu jaloux(se) ? 40. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? 41. A quel age as-tu .... Non rien... 42. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? 43. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 44. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) 45. Associe 3 mots avec Amour : 46. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? 47. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? 48. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? 49. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? 50. Quel est ton plus grand fantasme ?
[u]Si vous étiez:[/u]
51: Une couleur ? 52: Une saison ? 53: Un animal ? 54: Un personnage de manga ? 55: Une star ? 56: Une chanson ? 57: Un élèment ? 58: Un fruit ? 59: Un phénomène naturel ? 60: Un bruit ?[/b] | |
|
Haru Natsumi Madness Factory
Messages : 142 Date d'inscription : 19/03/2011 Localisation : Dans mon livre de magie ~
Feuille de personnage Informations :: Clan: 1
| Sujet: Re: Présentations avancées Sam 23 Avr - 1:08 | |
| Vous :
1. Nom : Fenet 2. Prénom : Corally 3. Sexe : Féminin 4. Age : .... 5. Ville : Oissel 6. Taille : 1m72 7. Poids : 55 kilos 8. Numéro de portable ou fixe :0610043106 9. Numéro de carte de crédit :Euh.. et puis quoi encore ? --' 10. Couleur de Cheveux : Châtains foncés 11. Couleur des yeux : Verts 12. Style vestimentaire : Panthalon (Slim souvent), Hauts souvent marque Guess.. '-' (ET MON TEE-SHIRT VAMPIRE KNIGHT AVEC KANAME DESSUS !! ) 13. Animal(aux) de Compagnie : Deux chats, un blanc et une noire. 14. Principale(s) qualité(s) : Mon énergie très pointue .. x) 15. Principal(aux) défaut(s) : Ma jalousie surtout '-'. 16. Manga(s) préféré(s) : VAMPIRE KNIGHT ! 17. Anime(s) préférée(s) : Junjou Romantica.. 18. Film(s) préféré(s) : Twilight.. (sans commentaire MERDE !) 19. Style(s) de musique préféré(s) : Japonaise. J'écoute aussi des musiques nouvelles.. 20. Jeux vidéos préférés : Final fantasy
Le forum :
21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? 1 mois et des brouettes 22. Ce forum te plait-il ? Bah oui, sinon je serais plus là x) 23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Mmmmh.. Un nouveau theme ? 24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Bah il y en a pleins.. Mais mon Admin chéri est celui que je connais plus longtemps que les autres.. :) 25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Mon chat '-' 26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ?Personne en particulier. 27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Rei !! *Bavouille* 28. Quel membre trouves-tu le plus efficace et pourquoi ? Bah, bien sur ! Notre Keith ! Rhooo, pourquoi cette question franchement ? x) 29. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? Oui j'en suis une, j'aime répondre aux membres sur le flood '' 30. Regrettes-tu un user qui aurait été banni ou serait parti de lui même ? Ayame ToT Non je blaguounette .. 31. Quels sont tes topics préférés ? FLOOD ! 32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Euh.. Règlement ? xD 33. Quelle personne voudrais-tu dégager de ce forum ? L'admin, c'est un gros feignant ! xD Meuh, non, tu sais qu'on t'aime ! :D
Côté Coeur :
34. Célibataire ou en couple ? Célibataire... u^u 35. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Mmmh.. Grand, mince, musclé ? *Bave* 36. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Bah y'en a eu pas mal des aventures mais maintenant faut ralentir, devrais-je dire.. u.u' 37. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Hum, oui.. 38. As-tu déjà pleuré en amour ? Ouais 39. Es-tu jaloux(se) ? Très 40. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? Maternelle '-' 41. A quel age as-tu .... Non rien... (Tu serres à rien ! xD) 42. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Ouais, et c'était pas mal o.o 43. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Wouff, je compte plus 44. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? Faudrait déjà que je m'en rappel, vu que j'étais en primaire 45. Associe 3 mots avec Amour : Beauté, Souffrance, Tristesse 46. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Un amour. 47. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Ouais 48. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? OUII ! (C'était même hier, qu'il était beau l'enflure !! ) 49. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hétérosexuel 50. Quel est ton plus grand fantasme ? Hum, peut être me faire violé par un vampire ??
Si vous étiez:
51: Une couleur ? Le noir 52: Une saison ? Eté 53: Un animal ? Loup 54: Un personnage de manga ? Kotoko dans Itazura na Kiss 55: Une star ? Shakira (J'aime trop sa dance, cette morue a un putain de déhancher !!) 56: Une chanson ? Hold my hand (Michael Jackson Feat Akon ) 57: Un élèment ? Le feu 58: Un fruit ? Fraise 59: Un phénomène naturel ? Canicule. 60: Un bruit ? KYAAAA, YAOIIIIIIIIIIII !! | |
|