Keith Matthew
Messages : 269 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Plus de détails sur les différentes races. Lun 7 Mar - 10:03 | |
|
Qui ne connaît pas les humains, ces êtres qui semblent si fragiles mais capables du pire… Ils sont plutôt rares à résider à Nihon Fantasy pour la simple raison qu'ils craignent énormément les vampires et les démons. On peut dire qu’ils sont leurs ennemis jurés. Ce sont des personnes simples. Cependant ils restent en général plus faibles physiquement que d'autres races. Ils compensent cela par la ruse, la stratégie et en connaissant les faibles des autres espèces.
Espèces : Les Cyborg sont des humains ayant subi ou ayant désiré une opération lui donnant des parties de corps mécaniques. Depuis la nuit des temps, les humains cherchent à prolonger leur vie et mieux se protéger des races comme les vampires ou autres. Leur corps peut être complet ou partiel. [Vous connaissez Inspecteur Gadget ou Terminator ? Oui ? Alors vous savez ce que sont les cyborgs ]
Les Sorciers est un terme général pour désigner les humains ayant des pouvoirs spécifiques aux sorciers (comme télékinésie, lecture de pensée...) mais ne souhaitant pas apparaître dans la catégorie "humains" car ils sentent supérieurs à eux. (Prenez exemple sur Harry Potter avec quelques différences tout de même comme balancer des boules de feu ^^) Chacune des espèces ressemblent à des humains avec pour les cyborgs des membres métalliques.
Créatures possédant un physique très semblable aux humains tout en possédant une paire d’ailes immaculées qui peuvent rétractés ou dissimulés selon leur envie. A leur passage, vous ressentez du bien-être si vous êtes une douce créature, ils sont souvent proches des humains près à leur apporter du soutien. Les anges sont les créatures les plus inoffensives, les plus pures qui sont pour la paix entre races. Ce ne sont pas des humains bien que possédant le physique. Elles possèdent très souvent des pouvoirs protecteurs ou curatifs. Elles ne peuvent pas tuer autrement elles deviennent des anges déchus. Certaines d’autres races les respectent et sont souvent alliées à elles. Ils sont rares car préférant rester au ciel mais certains ont le désir d’aider leurs prochains et donc demeurent sur Terre.
Espèce : Les anges déchus Les anges déchus sont des anges qui ont pêché (ayant aimé une autre race que lui, ayant frappé autrui, etc) et qui ont été banni du paradis. Ils vivent dans la discrétion car détestés de toutes les races surtout des anges. Ils sont pourtant pour la plupart du temps inoffensifs. Ils sont souvent marqués par des ailes grises ou noirs.
Les vampires, êtres de la nuit se nourrissant de sang humain sont des mortels décédés. Certains sont âgés de plusieurs siècles, d’autres sont de jeunes novices. Ils ressemblent aussi à des humains mais avec ce regard attrayant, hypnotisant… Leur peau est souvent très pâle comme malade. Leur faim se dévoilent par des canines saillantes et brillantes mais aussi par des yeux écarlates. Ils détestent le jour, l’eau bénite mais aussi l’argent mais les autres faiblesses sont méconnues… Ils possèdent une certaine aura malsaine que tous ressentent à leur passage. Il y a différentes sortes de vampires:
Les vampires de sang pur: Ce sont les plus puissant, ceux qui ont le pouvoir de changer un humain en vampire en buvant son sang. Bien sur l’humain doit être consentant et la ville au courant. Leur soif de sang est particulière, ils n’ont besoin de satisfaire que tous les deux à trois nuits environ.
Les vampires aristocrates: Ils sont plutôt puissants mais ne peuvent pas transformer d'humains. Leur soif de sang équivaut à elles des purs.
Les vampires autrefois humains : Ce sont des humains devenus vampire. Ils sont plutôt faibles au départ mais acquièrent du pouvoir s’ils se nourrissent de sang pur. Plus ils sont jeunes, plus ils ont des difficultés à contrôler leurs pulsions mais en général, un aristocrate veille sur eux.
Les elfes sont les créatures les plus proches de la nature. Elles peuvent posséder toutes sortes de pouvoirs mais sont souvent aussi inoffensifs que les anges. Ils sont respectés et sont souvent très intelligents. Ils sont la sagesse même car possédant une espérance de vie longue sans être éternelle comme les vampires. En général, ils s’approchent peu des autres peuples par neutralité mais cela ne les gênent pas de fréquenter d’autres races en cas de besoin ou de paix. On les reconnaît facilement à leur corps longiligne, aux oreilles pointues mais aussi à leur facilité dans les activités physiques du à leur habileté habituelle. Leur physique est encore plus variée sur celles des humains.
Les succubes et les incubes ne doivent pas être confondus avec nos chers vampires. En effet, cette race se caractérise par des ailes démoniaques souvent ressemblant à celles des chauves-souris qui comme les anges qu’ils peuvent soit rétractés soit dissimulés. Ils ont aussi des griffes longues et rétractables selon leur volonté, certains possède aussi une queue fourchue. Possédant un physique très avantageux, ils peuvent aussi déclencher un pouvoir qui leur permet d’attirer les créatures du sexe opposé afin de satisfaire leur désir ou caprices. Cela fonctionne mal sur les vampires ayant des pouvoirs similaires ou les sorciers sachant pratiquer un contrôle sur la pensée mais aussi les ectoplasmes.
Ce sont juste les traces des anciennes créatures de toute race, allant selon leur envie. Les fantômes ont juste la capacité de traverser les murs sans pouvoirs tenir quoique ce soit. Ils ne peuvent rien ressentir au niveau des cinq sens. Les ectoplasmes sont des esprits plus puissants pouvant faire bouger des objets et devenir invisible durant un laps de temps. Ils gardent l’apparence et le caractère de leur représentation vivante. Seuls les ectoplasmes les plus puissantes parviennent à retrouver pendant quelques secondes les couleurs de leur passé. Sinon en général tous sont transparents.
Ceux qui peuvent se changer en animal de manière complète ou partielle. Ils ont l’apparence d’un humain bien qu’en général, ils possèdent souvent les traits de transformation de leur animal favori ce qui les différencie assez du commun des mortels. Ce n’est seulement qu’une fois qu’ils se transforment que nous pouvons savoir qu’ils sont des thériantropes. Il arrive que les jeunes gardent certaines caractérisques de l’animal : son caractère, un membre (queue, oreilles), les yeux (fendus etc). Espèce : Lycanthropes (exclusif au loup ou créature proche du loup, apparaissant à la pleine lune uniquement)
Cette race est créé en mélangeant deux individus de deux variétés différentes. Les plus connus sont les nekos, mélange d'être humains et de chat mais il peut exister toutes sortes de combinaisons. Les races considèrent très mal les hybrides pour leur manque de naturel.
Si vous voulez laisser faire part à votre imagination, vous en avez le droit ^^
| |
|