Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans le jardin des fleurs [PV Kururu L. Sumeragi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haru Natsumi
Madness Factory
Madness Factory
Haru Natsumi


Messages : 142
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Dans mon livre de magie ~

Feuille de personnage
Informations ::
Clan: 1

Rencontre dans le jardin des fleurs [PV  Kururu L. Sumeragi] Empty
MessageSujet: Rencontre dans le jardin des fleurs [PV Kururu L. Sumeragi]   Rencontre dans le jardin des fleurs [PV  Kururu L. Sumeragi] EmptyLun 21 Mar - 20:17

C'était un après-midi, calme et reposant où les oiseaux chantaient avec gaieté. Haru, sous son arbre vert de feuilles, lisait un livre, plus précisément un livre de magie. Notre petite sorcière en herbe n'était pas très forte en magie, ni en combat, mais puisqu'elle vit le jour avec ce talent, elle saura bien l'utilisée convenablement un jour ou l'autre ! C'est dans un rythme de ses écouteurs électrique qui la mit dans le chemin des mots magiques, des phrases logiques ou non, des textes magnifiques... Quelques plans étaient dessiné sur des pages, laissant des notes pour plus tard. La télékinésie était dur à manipulé chez les sorciers, et c'est surtout pour ça qu'Haru était très heureuse de pouvoir avoir la capacité de celui-ci. Elle se leva, laissant tombé son marque page avec le célèbre chanteur Gackt dessus, son marque page préférée... Elle marcha le longs des jardinières, contempla les roses magnifiques qui brillaient au soleil... Des gouttes d'eau glissaient le long des pétales de roses rouges, une très belle couleur, un rouge comme le sang.

"La vie devrait être comme ça.. Une vie magnifique.."

Après ses mots, elle sourit, laissant ses joues devenirs rose claire. Ses cheveux était détachée et arrivèrent jusqu'à ses genoux. Elle portait un débardeur vert claire avec une jupe simple mais très mignonne, avec de belles sandales marrons. Elle portait deux barrettes pour attachées les mèches devant ses yeux turquoises. Derrière ses sandales qui lui plaisaient tant, on remarqua un bandage à la cheville très voyant, entourant son pied petit et fin. Elle s'était prit tout simplement un arbre en courant sans cris égares et elle fit un petit voyage à l'infirmerie, rencontrant un jeune homme pas très amicale d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Natsumi
Madness Factory
Madness Factory
Haru Natsumi


Messages : 142
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Dans mon livre de magie ~

Feuille de personnage
Informations ::
Clan: 1

Rencontre dans le jardin des fleurs [PV  Kururu L. Sumeragi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le jardin des fleurs [PV Kururu L. Sumeragi]   Rencontre dans le jardin des fleurs [PV  Kururu L. Sumeragi] EmptyVen 25 Mar - 7:41

Touchant avec douceur et élégance les roses magnifiques rouge sang, elle fit un léger sourire après avoir vu l'homme tombé.. Ce n'était pas bien de se moquer mais vu dans la posture où il était, c'était plus qu'hilarant. Après s'être retourner face au vent, ses cheveux volèrent et cela lui donna un air angélique. Ses yeux turquoise, face au soleil, ce transforma en bleu claire vraiment magnifique.. Tournant la tête vers le chemin fait de sable, elle prit ses béquilles en fer puis avança, ne regardant pas où elle allée. Une personne la cogna légèrement se qui fit tombé Haru.

"Outch..."

Une voix plutôt grave mais féminine apparut.

"Pfff, désoler"

Essayant de s'asseoir sans se faire mal à la cheville qui était déjà fouler, elle ne put regardé la personne face à elle à cause du soleil mais le plus ironique, c'est que les deux jeunes femmes parlèrent en même temps.

"Qui êtes-vous ?"

"Qui-êtes-vous?"

Mettant sa main devant ses yeux pour caché le soleil, elle aperçut des cheveux roses magnifique. Elle sourit puis attrapa la main de la jeune femme en face d'elle.

"Désolé, je suis vraiment tête en l'aire... Est-ce que ça va ? Vous n'avez rien de cassé au moins ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Haru Natsumi
Madness Factory
Madness Factory
Haru Natsumi


Messages : 142
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Dans mon livre de magie ~

Feuille de personnage
Informations ::
Clan: 1

Rencontre dans le jardin des fleurs [PV  Kururu L. Sumeragi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le jardin des fleurs [PV Kururu L. Sumeragi]   Rencontre dans le jardin des fleurs [PV  Kururu L. Sumeragi] EmptyDim 10 Avr - 16:02

Après une longue pensée sur sa journée qui lui traversa l'esprit sans qu'elle le veuille, elle attrapa ses béquilles un peu bosselées puis essaya de se lever. Le vent dans ses cheveux, elle plaça une mèche derrière ses petites oreilles douces. La jeune femme devant celle-ci était très resplendissante. Ses cheveux roses claires et ses yeux qui ne pouvaient voir étaient magnifiques.. Son ventre crépitait tellement cette femme inspirer de la Nostalgie..

"Nan, ça va."

Sa voix était claire, tout comme ses cheveux. Elle se mit sur ses deux barres en fer puis sourit en tendant la main à la jeune fille pour qu'elle se lève aussi.

"En revanche, vous, si, je me trompe?"

Elle se frotta légèrement la tête puis fit une bouille adorable

"Oh, ne vous inquiétez pas pour ça.. J'ai l'habitude, je trébuche souvent..."

Ses joues devinrent rouges, repensant au médecin du Lycée..

"Je m'appelle Kururu L. Sumeragi, élève en 2eme années. Vous êtes nouvelle? Je ne vous ai jamais vue."

"Je suis surveillante de l'établissement et comme vous l'avez remarqué, je suis nouvelle. Mon nom est Haru.. Haru Natsumi."

Son nez se mit à saigné pour une raison qu'Haru ne savait pas. Souvent, elle saignait du nez quand une situation était honteuse mais là elle se sentait bien entourer de ses fleurs favorites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans le jardin des fleurs [PV  Kururu L. Sumeragi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le jardin des fleurs [PV Kururu L. Sumeragi]   Rencontre dans le jardin des fleurs [PV  Kururu L. Sumeragi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans le jardin des fleurs [PV Kururu L. Sumeragi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: La ville Nihon :: La ville Nihon :: Le lycée Nihon :: Le jardin.-
Sauter vers: