Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Occupez-vous bien de moi ( Pv Souji.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Souji Shinobu
Clan neutre
Souji Shinobu


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2011

Occupez-vous bien de moi ( Pv Souji.) Empty
MessageSujet: Re: Occupez-vous bien de moi ( Pv Souji.)   Occupez-vous bien de moi ( Pv Souji.) EmptyJeu 31 Mar - 19:04

Le matin.. Enfin ce matin que Souji détestait tant.. Pourquoi ? Parce qu'il devait se levé tien !
Après un combat infernal avec son réveil qui ne faisait que couiné, il tomba comme une larve au sol, la couverture entre ses jambes pliées. Il se mit sur ses jambes après qu'il ait enfin réussi a écraser son réveil qui était maintenant en miettes puis partit presque en rampant sur le sol vers sa sale de bain. Après un long débat que toutes personnes normal a le matin, il s'habilla, enfilant un jean, une chemise noir ainsi que des sous-vêtements, bien entendu.

" 9h30... "

Il tourna le dos aux débris du réveil puis après un long moment, il se retourna vers l'appareil amocher.

" 9h31 ?!! "

Et oui, il avait mit 1 minute pour réfléchir.. Pour un psychologue, c'était pas très beau de sa part. Il prit ses converses, son sac où il y avait des dossiers et prit son paquet de sucettes. Il marcha asse vite jusqu'à l'arrêt de bus, ne voulant pas faire de sport dès le matin. Il arriva au portail du Lycée, regardant la cour vide car tout les élèves étaient en classe. Après un pas mole, il se dirigea dans les couloirs, regardant attentivement les murs puis fit une petite entaille sur chaque bout de mur pour laisser des traces.. Des traces pourquoi allez vous me dire ? Parce que Souji a un très mauvais sens de l'orientation .. C'est bête, je sais mais c'est la vie !
Après avoir trouvé enfin son bureau, il s'installa, fouillant si des objets était dans son bureau. Déçu de sa fouille pour décorer sa salle, il plaça sur sa porte une belle plaque en fer avec son nom et son prénom. Il l'astiqua, fière de sa tablette brillante puis ferma la porte pour s'installer sur son bureau pour étudier sur son nouveau patient..

Après un long débat sur le physique du jeune homme, qui était montré sur sa photo dans son dossier asse charger puis ricana, après avoir vu que ce jeune homme avait eu plusieurs psychologues avant lui...

" Un jouet idéal ! " Déclara Souji presque en jouissant de bonheur.

Il lança une boulette de papier où il avait écrit "Toboe Kanon" puis rigola quand le papier rentra dans le panier en plastique gris.
Soudain, après son fou-rire diabolique, un jeune homme entra. Un jeune homme qui mit le sourire aux lèvres de Souji après son entré fracassante de celui-ci.

"Occupez-vous bien de moi."

Il plaça ses pieds sur le bureau, tout en suçant sa sucette qui semblait être à la fraise, ses préférées.. Tout d'un coup, après un sourire adresser au jeune homme devant lui, il lui jeta un paquet de mouchoir dans la face, sans cries égares, touchant son front en plein milieu des deux yeux

"Assieds toi."

Après cet ordre, il fit un air blagueur alors qu'il ne blaguait pas du tout

"Appels moi Mr.Shinobu, je n'ai pas besoin de t'expliquer comment ça marche vu que tu es professionnel du "J'aime jouer avec mes psychologues". Bref, on sera ensemble pendant toute ton année scolaire.. Si tu te comporte comme un bon garçon bien sage, tu ne m'auras pas l'année prochaine."

Souji était très franc et très claire mais il n'y allait pas fort encore, ce n'était qu'un enfant en face de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Souji Shinobu
Clan neutre
Souji Shinobu


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2011

Occupez-vous bien de moi ( Pv Souji.) Empty
MessageSujet: Re: Occupez-vous bien de moi ( Pv Souji.)   Occupez-vous bien de moi ( Pv Souji.) EmptyVen 1 Avr - 6:45

Tout en léchant sa sucette avec amour et passion, il continua d'observer, de fixer, de contempler celui qui était devant lui, jouant les enfants pourri gâter. Son air insolent alors qu'il faisait son lèche botte fit rire le psychologue, presque affalé sur son fauteuil en cuir noir. Un se redressa, croisa les doigts et fit son travail, c'est à dire, à essayer de sauver la vie aux enfants qui ne vont pas dans le droit chemin. Après un soupire plus que remarquable, il remarqua quelque chose qui le fit faire un fou-rire.. Dans le dossier de celui-ci, dans ses informations, Souji vit que son jeune patient voulait jouer, lui aussi.

Spoiler:

*Tss.. Encore une fille.. Je n'ai presque eu que ça.. Je suis déçu. Je ne vais pas pouvoir m'amuser puisque mon patient sera trop faible..*

Après une longue observation, même si il sentait bien qu'il se faisait observé, il remarqua que sa patiente avait deux personnalités.. C'était sa première, il sentait que ça allait être captivant.

« Nee...Ai-je vraiment l'air d'un mauvais garçon, Mister Shi-no-bu ? »

Il sourit tout en enlevant ses lunettes, se leva, prit un miroir et le plaça devant la tête de Toboe pour "qu'il" se regarde de plus près.

"Dis moi se que tu vois dans ce miroir."

Toujours avec sa sucette presque finit, il attendit la réponse de celui-ci. Même si il savait que c'était une fille, il voulait jouer aussi de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Souji Shinobu
Clan neutre
Souji Shinobu


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2011

Occupez-vous bien de moi ( Pv Souji.) Empty
MessageSujet: Re: Occupez-vous bien de moi ( Pv Souji.)   Occupez-vous bien de moi ( Pv Souji.) EmptyVen 1 Avr - 23:22

Toujours avec son miroir en main, Souji attendit que le jeune homme identifie son reflet sur le miroir mais la réponse de celui-ci était tout à fait à côté de la plaque..

« Vous savez, « il » ne sortira pas comme ça ! »

Regardant son jeune patient faire son malin en faisant une espèce de scène de "Titanic" avec le vent. Il rangea son miroir, déçu parce que le psychologue avait trop sur-estimé son patient qui n'étais tout simplement qu'une enfant. Après un long soupir il tourna sur lui même, toujours sur son fauteuil et choppa les cheveux du garçon, venant le tirer vers lui.

*Bon, et bien je vois que mon patient est mignon malgré qu'il soit aussi con.*

Un sourire vint se déposer sur ses lèvres sèches.

"Parles moi un peu de toi, vu que je dois être "l'oreille attentive" de mes patients.."

Après ses mots balançaient à contre coeur, il fit une légère grimace, ne voulant pas un discours de sa part parce que déjà qu'il s'ennuyait, alors qu'en plus il perde du temps pour rien, ça ne servait à rien. Souji avait une peur horrible, c'était le temps. Il avait tout simplement peur que le temps l'avale et le projette dans les abîmes ténébreuses..
Il garda son calme malgré que son patient lui taper déjà sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Souji Shinobu
Clan neutre
Souji Shinobu


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2011

Occupez-vous bien de moi ( Pv Souji.) Empty
MessageSujet: Re: Occupez-vous bien de moi ( Pv Souji.)   Occupez-vous bien de moi ( Pv Souji.) EmptySam 2 Avr - 19:48

Plaçant ses mèches en arrière, Souji grignotait le bout de plastique qui lui resté de sa sucette. Toujours conscient qu'il se faisait observé par son patient sur ses genoux, il trembla du genoux comme pour attendrir le gamin.

« Tout ce que vous devez savoir de moi, vous l'avez lu dans ce dossier. »

C'était le cas. Enfin.. Il n'avait pas lu le complet du dossier non plus, il allait pas se faire chier pour si peu. Il poussa Toboe de ses genoux puis se leva pour fermé la fenêtre. La bouille de l'enfant qui était assit sur son fauteuil lui faisait pitié et lui donner envie de le tuer en même temps. Souji savait que celui-ci était de race "démon". Restant sérieux dans son boulot car c'était vraiment le cas, il laissa l'enfant assit dans son fauteuil en cuir et vint s'asseoir sur la petite chaise qui servait pour ses patients.

« Mais je peux vous raconter ma vie de long en large si vous le souhaitez . »

Un "Tss" sortit de la bouche du psychologue amuser puis s'attacha les cheveux pour faire une simple queue de cheval. Les lunettes sur le haut de la tête, il sourit, voulant montrer l'inverse qu'il ressentait puis croisa les bras.

"Je t'écoute. Il nous reste 1 heure avant que notre séance d'aujourd'hui finisse.. Ne traîner pas."

Il était affaler sur son fauteuil très inconfortable, le front dégager avec toujours le même sourire narquois aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Souji Shinobu
Clan neutre
Souji Shinobu


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2011

Occupez-vous bien de moi ( Pv Souji.) Empty
MessageSujet: Re: Occupez-vous bien de moi ( Pv Souji.)   Occupez-vous bien de moi ( Pv Souji.) EmptySam 2 Avr - 20:24

Voyant le visage de sa patiente qui s'approchait du siens, Souji, toujours avec ses cheveux en arrière, arrêta de sourire.

« Voyons...Par où devrais-je commencer ? J'éprouve une haine envers les anges... »

Elle marqua après cette déclaration puis, poser sur son bureau, elle approcha sa tête contre celle de Souji.

« Ils me répugnent...Est-ce grave, docteur ? »

Souji se mit dans la même pose, a en être à quelques centimètres de sa bouche puis lui souffla dans le nez.

*Garde ton calme Souji, tu vas pas frapper une jeune fille comme ça non plus !*

"Ok.. Et qu'est-ce que tu aimes ? Tu aimes.. Tes parents ? Ou peut être que tu as des amis ?"

Il s'avait bien que la jeune fille était avec le même caractère avec tout le monde mais puisque Toboe était sa première patiente ici, il voulait quand même faire bonne impression et pas envoyer des vannes.
Revenir en haut Aller en bas
Souji Shinobu
Clan neutre
Souji Shinobu


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2011

Occupez-vous bien de moi ( Pv Souji.) Empty
MessageSujet: Re: Occupez-vous bien de moi ( Pv Souji.)   Occupez-vous bien de moi ( Pv Souji.) EmptyMar 12 Avr - 21:37

Souji se leva, regarda la jeune fille avec un sourire plutôt satisfait puis soupira après sa réflexion. Il continua a l'écouté tout en se servant un verre d'eau pour y glisser des glaçons. Il but, laissant la fille parlait dans le vide total puis appuya sa fesse droite sur le bureau, toujours avec son regard vague, pleins de pensées.. Souji était vraiment quelqu'un qu'on ne pouvait pas connaître entièrement. Même lui ne savait pas ses limites. Il changeait d'humeurs comme de caleçons et ça pouvait laissé surprendre ceux qui sont malheureusement ses victimes.

« Vous avez probablement connaissance de la cause qui m'a fait venir jusqu'ici ? »

Souji savait. Ou pas.. Il n'en avait rien a foutre à vrai dire.. Il avait un passé lourd mais il s'en ficher pas mal aussi.. Pour être clair, il se ficher de tout, et de rien. Il ne possédait rien et était bien "content" comme ça.
Tout en nettoyant ses lunettes qui étaient sur le haut de sa tête, il s'exprima vers la jeune fille. Dès un premier regard vers son patient, il savait qu'il avait affaire avec une personne méchante dans le fond. Il en avait déduit par un sadisme très prononcer. Souji était très expert en la matière des cas comme ça. Il fallait juste parler normalement avec ces gens là. Enfin c'était un peu sa technique pour réveiller la vraie personne enfouit dans les ténèbres de son coeur.

" J'ai cru comprendre que tu n'étais pas douée pour les relations humaines.. Je suis là pour t'aider."

Il refit sa queue de cheval, essayant d'attraper le plus de cheveux possible. Son verre en main, il glaça son verre avec l'eau tout en rigolant. Il était véritablement cinglé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Occupez-vous bien de moi ( Pv Souji.) Empty
MessageSujet: Re: Occupez-vous bien de moi ( Pv Souji.)   Occupez-vous bien de moi ( Pv Souji.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Occupez-vous bien de moi ( Pv Souji.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souji Shinobu >>.
» Mais qu'est ce que vous attendez ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: La ville Nihon :: La ville Nihon :: Le lycée Nihon :: Le bureau du psychologue-
Sauter vers: